Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de l'Agent Cocotte-Minute
16 août 2011

CHAPITRE 6 - SECONDE 6

- Laëtitia ! Comment as-tu pu me faire ça ?, s'écria l'agent Cocotte-Minute en s'avançant vers sa bien aimée.
- Hé bah, d'abord je l'ai embrassé et...
- NON.
Il tua Laëtitia.
- Bien, voilà une chose de faite. Maintenant, je dois sauver le monde. Mais malheureusement... j'ai mes règles. Je possède mes règles. Elles sont dans ma propriété. Oui. ACTUELLEMENT, J'AI DES RÈGLES EN MA POSSESSION. JE SAIGNE DES FESSES.
Un journaliste s'incrusta alors dans le monologue de l'agent Cocotte-Minute.
- Agent Cocotte-Minute, que ressentez-vous présentement en saignant des fesses ? Êtes-vous fier d'avoir des hémorroïdes, et si oui, pourriez-vous les exposer au musée d'art et d'histoire ?
- Ferme ta gueule, sale journaliste de merde. Ferme ta sale gueule de putain.
Et il tua le journaliste.
- Bien, voilà une chose de faite. Maintenant, je dois sauver le monde. Mais malheureusement... MA MÈRE ARRIVE À ÉCHÉANCE. Je dois vite aller régler mes mensualités, ou elle sera tuée par un huissier xD
- Coucou, je suis ta MÈRE, un huissier me menace en ce moment avec un fusil d'assaut.

Pendant ce temps, Mister 9 tentait de ressuciter Laëtitia du sud avec une cuillère.
- J'AI VU CA DANS UNE SÉRIE TÉLÉ, JE VAIS TE REDONNER LA VIE AVEC UNE CUILLÈRE ^^
- JE SUIS LAËTITIA DU SUD.
- Tu parles trop pour une morte ! Je vais t'apprendre les bonnes manière en te tuant !
Il tua Laëtitia.
Le président arriva, et tua Laëtitia.
Laëtitia se suicida.
Le pape arriva, et frappa Laëtitia avec une batte de baseball.
Un concours avait commencé. Celui qui tuait le mieux Laëtitia pouvait gagner un chien d'appartemment.
Et au même moment, alors que ce joyeux bordel battait son plein, l'agent Cocotte-Minute avait été convoqué par le président, qui allait lui annoncer une terrible nouvelle.
- J'ai un cancer, agent Cocotte-Minute. Le docteur ne me donne plus que trois secondes.

À suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de l'Agent Cocotte-Minute
Publicité
Publicité