Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de l'Agent Cocotte-Minute
8 août 2011

Chapitre 4 - Seconde 4

L'agent Cocotte-Minute s'était décidé à cultiver du pissenlit explosif pour détruire Mister 9 à la racine. Malheureusement, le pissenlit explosif ne se trouvait qu'à un seul endroit sur terre : la lune. 

Le trajet avait duré quelques millièmes de secondes.
Pour vaincre l'ennui, notre héros s'était muni d'un pictionnary et d'une biche portative sur laquelle il faisait des mots croisés. "BONJOUR JE SUIS L'HÔTESSE DU VAISSEAU SPATIAL, VOUS PRENDREZ BIEN À MANGER DE LA NOURRITURE POUR LE TRAJET VERS LA LUNE JE PARLE SANS PONCTUATION"
- Non, merci, répondit l'agent Cocotte-Minute. J'ai mon pique-nique.
- VOUS AVEZ VOTRE PIQUE-NIQUE VOUS N'AVEZ DONC PAS BESOIN DU REPAS DE NOTRE VAISSEAU SPATIAL ALORS JE PARLE POUR RIEN DIRE ET NOUS EN SOMMES DÉJÀ À LA DEUXIÈME LIGNE DE MA RÉPLIQUE HA LÀ ON ARRIVE SUR LA TROISIÈME OUAIS JE SUIS UNE EMPLOYÉE
Et elle était repartie.
Le paysage était magnifique. Tout autour de l'agent Cocotte-Minute brillaient mille et unes étoiles, dont certaines semblaient flotter dans le ciel juste pour émerveiller notre héros international. Parfois, on voyait passer une comète et... bon, c'est une description chiante, alors passons directement à la suite :
- NOUS ARRIVONS BIENTÔT À LA LUNE, dit l'employée du vaisseau. NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES PHOTOS SONT TRÈS INTERDITES QU'ON NE FUME PAS SUR PLACE ET QU'ON NE CHIE PAS DANS LES CRATÈRES MERCI JE PARLE 

La lune était bordée de pissenlit explosifs. Notre ami n'avait finalement qu'à se servir et à remplir son petit panier de ces magnifiques plantes. Malheureusement pour lui, Mister 9 avait prévu la contre-attaque, et le vaisseau de l'agent Cocotte-Minute venait de repartir sans lui.
- Hahahaha !, criait le très méchant Mister 9. Tu ne pourras plus m'arrêter, tu es coincé sur la lune !

L'agent cocotte-minute va-t-il pouvoir retourner sur terre ?
Le méchant Mister 9 a-t-il gagné ?
À suivre dans le chapitre 5... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très drôle. Très chouette :))
Les aventures de l'Agent Cocotte-Minute
Publicité
Publicité